Martinique

Ouverture de la saison

Premiers tours de roues

Par ujc, publié le 07/01/2022 à 06h55 - Mis à jour le 08/01/2022 à 10h29

A l’arrêt depuis début juillet, le peloton cycliste martiniquais effectue sa rentrée ce dimanche 9 janvier pour une course en ligne, le matin pour les juniors et seniors ; l’après-midi pour les dames et les jeunes.

GPrix reprise2021_peloton
Le peloton va retrouver le bitume. (Antilles-SPORT)

Après 6 mois d’arrêt, les coureurs débutent la saison 2022 au Lamentin ce dimanche. Le matin, le peloton junior-senior constitué d’une cinquantaine d’éléments, s’élancera du Palais des Sports du Lamentin pour 94 kilomètres sur les routes du sud avant de revenir se disputer la victoire. L’après-midi, les dames, les benjamins, les minimes et les cadets seront en piste pour leur 1er tours de roues. Le comité mettra en place une bulle sanitaire dans la zone de départ-arrivée et demande le plus grand respect des consignes aux spectateurs. S’il n’y a finalement pas eu de mouvements notables au niveau des coureurs élites, on suivra l’état de forme de chacun en ce début de saison même si l’important sera de pouvoir pédaler plutôt que de performer. Le départ de la course junior-senior est prévu à 7h30. Les jeunes seront sur un circuit autour du Palais des Sports dès 13h.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR