Martinique

Grand Prix de la Ville du Lamentin 2021

Le Grand Prix de la Ville du Lamentin au programme du week-end

Par N.E.A, publié le 18/03/2021 à 11h21 - Mis à jour le 20/03/2021 à 08h57

Le Grand Prix de la Ville du Lamentin organisé par l'Etoile Cycliste Lamentinoise sera au programme du peloton ce week-end du 21 mars avec un contre la montre par équipe et un contre la montre individuel.

ecl
L'Etoile Cycliste Lamentinoise tentera de bien figurer lors de sa compétition. (Antilles-SPORT)

Samedi 20 et dimanche 21, le peloton sera au départ du Grand Prix de la Ville du Lamentin. Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, ce sont 2 épreuves contre la montre qui seront proposées au 76 engagés des catégories junior et senior. Le samedi, 16 kilomètres en contre la montre par équipe et le lendemain, ce sera une épreuve en individuel de 16 kilomètres qui s’achèvera dans la montée de Gondeau.

Samedi et dimanche, les départs sont prévus à 14 heures. Le dimanche, les femmes seront aussi en lice sur le même parcours pour un contre la montre individuel.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR