Martinique

Coupe de Martinique 2018 : Finale

Cpe Mque : Pour sauver sa saison !

Par ujc, publié le 25/05/2018 à 07h10 - Mis à jour à 06h22

L'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise et le Réveil Sportif se retrouvent ce vendredi soir au Palais des Sports Cédric Sorhaindo de Trinité pour la finale féminine de la Coupe de Martinique. Une dernière chance de soulever un trophée pour les 2 équipes.

prenat201718_J13_RS-Entente
L'Entente n'a pas perdu face au Réveil Sportif cette saison. (Antilles-SPORT / TM)

Une semaine après y avoir perdue la finale de la Poule des As, l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise retrouve le Palais des Sports Cédric Sorhaindo pour une nouvelle finale, celle de la Coupe de Martinique. Les filles de José Venthou Dumaine n’avaient perdu aucun match durant la phase régulière avant de céder 2 fois de suite en finale face à l’Arsenal. Elles entendent bien redresser la tête pour gagner un trophée qui conclurait en beauté la belle saison de cette entente entre les 2 clubs. Elles devront se méfier du Réveil Sportif dont l’histoire avec la Coupe de Martinique est assez fusionnelle. Les Gros-Mornaises savent qu’elles ont une chance à condition d’être très performantes face à une formation qui les a balayées en demi-finale de la Poule des As.

Le rendez-vous est à 20 heures à Trinité.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.