Martinique

Coupe de Martinique 2018 : demi-finales

Cpe Mque : Le dernier finaliste est enfin connu !

Par N.E.A, publié le 07/05/2018 à 05h26 - Mis à jour le 09/05/2018 à 06h47

La finale féminine de la Coupe de Martinique pourra enfin être programmée après la tenue ce dimanche à Sainte-Marie de la dernière demi-finale entre l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise et l’ASC Eudorçait Fourniols.

coupe martinique 2018_DFinale_entente-asc eudorçait
Avec 9 buts inscrits, Béatrice Joubert n'a pas fait de cadeaux aux voisines samaritaines. (Antilles-SPORT / TM)

Le Réveil Sportif connaît son adversaire pour la finale de la Coupe de Martinique. Il s’agit de l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise qui, sans surprise, s’est imposée en demi-finale face à l’ASC Eudorçait 29 à 16. Meilleure équipe de la phase régulière en Prénationale, la formation de José Venthou Dumaine n’a laissé aucune chance aux championnes de la division Honneur (3ème niveau). A la pause, l’Entente menait déjà largement (14-6) et a déroulé en 2nde période pour valider son billet pour la finale.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.