Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 23e journée

Reg 1 Gpe : Le CSM perd la tête.

Par WJ, publié le 07/05/2018 à 09h52

Tenu en échec 0 - 0 à Morne à l’Eau par l’Etoile, le CSM a désormais deux points de retard sur le Phare à trois journées de la fin. Mais rien n’est joué au terme de cette 23ème journée de Régionale 1.

Régionale 1 Guadeloupe 201718_J23_Etoile-CSM
L'Etoile a tenu en échec le CSM ; une mauvaise opération pour les 2 clubs. (Antilles-SPORT / WJ)

« Nous avons tout fait pour gagner ce match affirmait, Richard Albert au micro des confrères de la radio. Mais nous avons buté sur une belle étoile. Rien n’est perdu pour nous. Il reste trois matches à jouer et des points à prendre. » Les Mouliens ont dominé l’essentiel de la rencontre. Ils ont eu des grosses occasions mais ont manqué de réalisme devant les buts. Ils se sont aussi exposés aux contres de l’Etoile qui ne s’est pas laissée faire. Les locaux ont eu plusieurs opportunités de réaliser un hold-up. Ils ont eux aussi confondu vitesse et précipitation dans le dernier geste. La dernière occasion dans le temps additionnel a été mornalienne, Chicaté a expédié le cuir dans les nuages et le score est resté vierge. Le Phare, vainqueur face au CSC déjà condamné à la relégation 2 – 1 prend seul, les rennes du championnat. Le CSM reste en embuscade à seulement deux points.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.