Martinique

Coupe de Martinique 2019 : finales

Cpe Mque : L’USC Citron garde sa Coupe !

Par ujc, publié le 23/03/2019 à 12h40 - Mis à jour à 05h44

L'USC Citron remporte la finale de la Coupe de Martinique ce vendredi soir au Palais des Sports du Lamentin. Les Citronnais s'imposent face au Réveil Sportif et conservent leur trophée.

coupe martinique2019_vainqueur USC Citron
L'USC Citron a remporté le chèque de 6000 euros offert par la Collectivité Territoriale de Martinique, représentée par Aurélie Nella. (Antilles-SPORT)
Johan Athanase et l’USC Citron ont dominé les débats.

L’USC Citron n’a pas laissé de temps au Réveil Sportif pour espérer l’exploit. Le vainqueur de la Coupe des As et détenteur du trophée, débute cette finale avec beaucoup de sérieux pour prendre rapidement l’avantage. Les Citronnais semblent tomber dans la facilité au coeur de la 1ère période, ce qui permet au Réveil Sportif de revenir à 4 longueurs à la pause (14-10). Au retour des vestiaires, Stephen Mayaud et ses partenaires accélèrent et infligent un 4 – 0 aux Gros-Mornais pour creuser de nouveau l’écart. Les hommes de José Blézes gèrent la fin de la partie assez tranquillement et s’imposent 30 à 25. L’USC Citron conserve la Coupe de Martinique et se tourne déjà vers la Poule des As, objectif de la saison. Les Citronnais veulent décrocher le titre de champion. Pour le Réveil Sportif, il faudra vite se retrouver pour sécuriser la 4ème et dernière place qualificative pour la Poule des As.

Feuille de match

REVEIL SPORTIF / USC CITRON : 25 – 30 (10-14)

Arbitres : SAMOT Charles et MARTIAL Max

REVEIL SPORTIF
Ludovic Gourpil (gardien), Cleeven Sulter (g), Daniel Lenogue (10 buts), Gérald Delos (cap, 5), Ianis Orgeolet (3), Fabrice Madagascar (2), Kael Piéjos (2), Anthony Bellance (1), Michel Lalung (1), Jimmy Thelcide (1), Willy Dintimille, Miguel Hamel, Yannick Monique, Dimitri Perce-Neige
Entraîneurs : Christian Bonix, Judes Moutachy

USC CITRON
Wesley Dolard (gardien), Thierry Dufrenot (g), Stephen Mayaud (12 buts), Yohan Bertide (4), Larry Lorédon (3), Didier Mormin (3), Johan Athanase (2), Mickael Mondésir (2), Wyllem Melchior (1), Teddy Poulin (1), Djovanny Rudel (cap, 1), Yllian Meslien, Joan Mourlon, Benoit Puyfourcat
Entraîneurs : José Blézes, Alex Claude

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.