Martinique

Coupe de Martinique 2021

Cpe Mque : Le dernier carré est connu

Par N.E.A, publié le 04/03/2021 à 12h48 - Mis à jour à 01h20

Les 3 derniers qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de Martinique sont connus au terme des 3 rencontres de ce mercredi soir. Chez les femmes, l'Entente Morne-des-Esses / Gauloise est qualifiée tandis que l'Espoir de Floréal et l'UJ Redoute en font de même au masculin.

coupe martinique 2021_QFinales_EG-MEG
Jacqueline Rosalie et l'Entente MEG a survolé les débats face à l'Etoile de Gondeau. (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise a nettement dominé l’Etoile de Gondeau 49 à 14 pour poursuivre l’aventure. Les détentrices du trophée rejoignent le Réveil Sportif, l’Entente Citron / Tivoli et l’Arsenal dans le dernier carré. Chez les hommes, la soirée de l’Etoile de Gondeau n’a pas été bonne puisque l’équipe masculine s’est aussi inclinée. Les Lamentinois sont sortis de la compétition par l’Espoir de Floréal 29 à 30 où le départ de Laurent Carriel a apparemment bien été digéré. Les Floréalais ont validé leur billet pour les demi-finales, de même que l’UJ Redoute qui a battu le petit poucet, Volga Plage. Fort-de-France sera en force dans le dernier carré puisque les 2 qualifiés du soir ont rejoint l’USC Citron. Le Club Sport complètera le tableau des demi-finales.

Résultats

Femmes

Etoile de Gondeau / Entente MEG : 14 – 49
Aiglon / Réveil Sportif : 19 – 30
Entente Club Péléen – ASCI Carbet / Entente Citron-Tivoli : 19 – 35
Arsenal / Samaritaine : 34 -14

Hommes

Etoile de Gondeau / Espoir de Floréal : 29 – 30
ASC Ducos / USC Citron : 26 – 35
TS Franciscain / Club Sport : 23 – 30
ASJC Volga Plage / UJ Redoute : 19 – 36

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR