Cpe Mque : Du spectacle est attendu !

Les finales de la Coupe de Martinique se déroulent ce vendredi soir au Palais des Sports du Lamentin. Chez les filles comme chez les garçons, les 2 meilleures équipes de la 1ère partie du championnat sont au rendez-vous.

USC Citron / Arsenal et Etoile de Gondeau / Sainte-Anne Cap 110 ; les 2 affiches sont alléchantes pour ces finales 2017 !

Côté féminin, l’USC Citron semble au-dessus et en grande forme malgré l’absence de Guylène Vérin. En face, l’Arsenal bafouille un peu son handball avec 2 défaites lors des 2 derniers matchs de championnat. Mais, les Robertines sont les seules  à avoir battues les Citronnaises cette saison. La baisse de régime des joueuses de Francky Paschal était-elle synonyme de préparation aux joutes finales ? Pour l’USC Citron, l’objectif sera de retrouver un trophée gagné en 2013 pour bien se lancer avant la Poule des As. L’Arsenal et l’USC Citron veulent la même chose : succéder au palmarès au Réveil Sportif.

Côté masculin, l’Etoile de Gondeau, détenteur du trophée, sera face à Sainte-Anne Cap 110, vainqueur de l’édition 2015. Les Lamentinois ont l’avantage psychologique avec leur 2 succès en championnat dont le dernier…la semaine dernière. Le retour à la compétition depuis quelques semaines de Vincent Jean devrait tout même permettre à Eric Privat de concocter un plan pour barrer la route à une 10ème Coupe de Martinique pour l’Etoile de Gondeau depuis 2000.

Le programme

Finale féminine (20h)
USC Citron / Arsenal

Finale masculine (21h30)
Etoile de Gondeau / Sainte-Anne Cap 110