Martinique

GP VTT Intersport 2020

Premiers coups de pédale ce samedi 11 juillet

Par ujc, publié le 08/07/2020 à 03h43 - Mis à jour le 11/07/2020 à 11h00

Le Grand Prix VTT Intersport, organisé par le club HA Bike Events, sera la 1ère compétition post crise sanitaire et elle se déroulera les samedi 11 et dimanche 12 juillet au Robert et à Trinité.

affiche VVT Intersport
Le retour à la compétition débutera par du VTT (HABE)

Hervé Arcade avait eu le nez creux en programmant ce Grand Prix VTT Intersport avant même l’annonce officielle de la possibilité d’organiser des compétitions après la période de confinement. Le président du club HA Bike Events et son équipe ont prévu 2 jours de course VTT ouverts à toutes les catégories à partir des cadets ; licenciés ou non licenciés. L’épreuve sera aussi ouverte au vélo à assistance électrique. Le classement sera un classement aux points.

Le rendez-vous est sur le parking d’Intersport Robert ce samedi 11 juillet à partir de 13h30.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR