Martinique

Route de Martinique 2020

Edwin Nubul : « Je me découvre de jour en jour »

Par ujc, publié le 31/08/2020 à 07h01 - Mis à jour à 07h17

Edwin Nubul du VCF termine 9ème du classement général de la Route de Martinique et échoue pour une seconde face à Florian Saint-Louis pour le classement du meilleur espoir. Mais, le Franciscain, champion de Martinique en titre, a affiché une très bonne condition durant la compétition.

route martinique2020-edwin nubul
Le champion de Martinique Edwin Nubul du VCF a bien figuré lors de la Route de Martinique 2020. (Antilles-SPORT)

« Je termine 2ème de la 4ème et dernière étape, je suis quand même satisfait. J’ai été assez bien durant toutes les étapes sauf la 1ère je me suis fait piégé avec les leaders à l’arrière. Nous avons ensuite roulé pour limiter la casse. Je me dis que j’aurais peut-être pu faire mieux sans ce temps perdu à la 1ère étape. La course était vraiment très difficile mais, je suis content d’avoir su gérer jusqu’à la fin. J’ai réussi à aller à l’avant et mes coéquipiers étaient là pour me soutenir dans le peloton. Lorsque l’on se retrouve face à meilleur que soi, la seule solution est de pédaler davantage de façon à progresser. Boris Carène était vraiment supérieur. Je me suis étonné quand j’ai réussi à m’accrocher dans la montagne. Je me découvre de jour en jour. Je suis heureux pour le travail que Jacques Jesbac et Céline Pancarte font pour les jeunes au sein du VCF.
Je suis leader du Challenge Interclubs donc si je peux remporter ma 1ère victoire lors de la dernière manche, ce serait magnifique. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR