Axel Carnier termine 4ème de la Route de Martinique 2020 au terme de 4 jours d’une compétition remportée par Boris Carène de la Sélection de Guadeloupe. Le Martiniquais du club du CSC Abymes a été l’un des principaux animateurs de l’épreuve.
« Je crois que l’adversaire était prêt et savait ce qu’il voulait. De mon côté, j’ai essayé de tirer profit du terrain à tous les niveaux dans mes qualités de descendeur, de grimpeur. Je pense qu’au final, il m’a manqué des coéquipiers même si nous pouvons être fiers ; nous arrivons à 4, nous avons perdu avec les honneurs. Avec un collectif plus important à mes côtés, cela aurait été une autre course mais, je ne vais pas pleurer pour cela. Je suis un battant, je ne comptais pas faire une course d’attente et je suis vraiment fier de ce que j’ai fourni comme effort. Je dois aussi remercier l’ensemble des Martiniquais qui, à l’avant, n’ont pas hésité à fournir des efforts à mes côtés.
C’était une compétition très relevée. J’étais un peu dans le flou par rapport à ma condition sachant que j’ai été un peu malade durant ma période de préparation. Avec mes entraîneurs, nous avons su faire les choses convenablement pour ne pas accumuler de la fatigue. »
Réaction (1)
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation