Caraïbe

Championnats de la Caraïbe 2022

Champ Car : Raphael Lautone sur le podium du chrono

Par N.E.A, publié le 22/10/2022 à 07h41 - Mis à jour le 23/10/2022 à 06h45

Les championnats de la Caraïbe cycliste ont débuté ce samedi 22 octobre en République Dominicaine avec les épreuves du contre la montre individuel. Le Guadeloupéen Raphael Lautone a décroché la médaille de bronze.

championnat caraibe2022-podium clmi
Raphael Lautone est aussi monté sur la 2e marche du podium espoir. (DR)

Le Guadeloupéen Raphael Lautone a fait honneur à ses couleurs sur les 30 kilomètres du parcours du contre la montre des championnats de la Caraïbe en République Dominicaine. Le Guadeloupéen a terminé 3ème derrière l’intouchable Kaden Hopkins, le Bermudien vainqueur en 2019, et le Grenadien Red Walters. Raphael Lautone est aussi monté sur la 2ème marche dans la catégorie espoir. L’autre Guadeloupéen engagé, Philgy Palmiste a pris la 14ème place derrière le Martiniquais Kilian Boscher. Chez les dames, seule la Martinique a présenté une concurrente. Kelyane Julus qui a terminé à la 9ème place d’une épreuve remportée par la Trinidadienne Tenel Campell. La Martiniquaise est tout de même montée sur le podium espoir (3ème).

Ce dimanche, place à la course en ligne où Guadeloupéens et Martiniquais tenteront de tirer leur épingle du jeu.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR