Caraïbe

Championnats de la Caraïbe 2022

La Martinique en route vers les Championnats de la Caraïbe

Par N.E.A, publié le 20/10/2022 à 06h31

La Martinique aura 6 représentants lors des championnats de la Caraïbe cycliste qui se dérouleront en Répubique Dominicaine ces 22 et 23 octobre. La délégation s'envole ce jeudi.

GP Artisan VCF 2022
Kylian Boscher (UCS) et Edwin Nubul (VCF) font partie des coureurs qui représenteront la Martinique. (Antilles-SPORT)

Après une longue période sans compétition, un petit peloton a retrouvé la route samedi 15 octobre, à une semaine des championnats de la Caraïbe où les Martiniquais partiront avec tout de même des ambitions. Chez les femmes, Kélianne Julus disputera le contre la montre le 22, Kilian Boscher sera le représentant dans l’épreuve chronométrée masculine. Le lendemain, Kélianne Julus sera en compagnie de Béatrice Péronet sur la course en ligne tandis que les 4 coureurs tenteront de tirer leur épingle du jeu avec Edwin Nubul en leader.

La sélection

Béatrice Péronet (ECL)
Kélianne Julus (TCMGP)
Kilian Boscher (UCS)
Dylan Jacques (ECL)
Edwin Nubul (VCF)
Owan Nubul (VCF)
Directeur Sportif : Francis Delpha

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR