Martinique

Coupe de France 2023

Cpe Fce : Le Golden Lion et l’Aiglon au 7e tour

Par ujc, publié le 19/10/2022 à 11h38 - Mis à jour le 23/10/2022 à 10h55

Le Golden Lion de Saint-Joseph et l'Aiglon du Lamentin se qualifient pour le 7ème tour de la Coupe de France au terme de leur 6ème tour disputé ces mardi 18 et mercredi 19 octobre au stade Louis Achille.

coupe france 2023_6e tour_aiglon-samaritaine
Mael Crifar et l'Aiglon seront au rendez-vous du 7e tour de la Coupe de France. (Antilles-SPORT)

Les 2 dernières équipes qualifiées en Coupe de France sont connues pour la Martinique. Ce mercredi soir, dans un stade Louis Achille assez-bien garni, l’Aiglon valide son billet au terme d’une rencontre accrochée face à la Samaritaine. Les Lamentinois sont les 1er à trouver l’ouverture en début de 2nde période grâce à un but contre son camp d’un défenseur samaritain. Mais, les joueurs de Gael Germany égalisent et c’est la séance de tirs au but qui désigne le qualifié. L’Aiglon s’impose et rejoint le Golden Lion de Saint-Joseph. Les Joséphins avaient pris le meilleur sur le CO Trénelle la veille.

Résultats

Golden Lion / CO Trénelle : 2 – 0
Aiglon / Samaritaine : 4 tab 3 (1-1)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR