Martinique

Trophée Yvon Lutbert 2022

Le 1er trophée est pour le Golden Lion

Par ujc, publié le 19/08/2022 à 11h57 - Mis à jour le 23/08/2022 à 12h09

Le Golden Lion remporte le Trophée Yvon Lutbert ce vendredi 19 août au stade Georges Gratiant du Lamentin. Les Joséphins s'imposent face au CO Trénelle en finale de ce tournoi d'ouverture de la saison.

trophée yvon lutbert 2022_vainqueur
Le Golden Lion s'offre le 1e trophée de la saison. (Antilles-SPORT)

Pour cette 1ère finale de la saison, la décision se fait dans les 10 dernières minutes de jeu. Le Golden Lion et le CO Trénelle sont à égalité quand Kirane Gracien inscrit le 2nd but des Joséphins. Pour sa 1ère compétition officielle en Martinique, Thierry Sardo, le nouvel entraîneur du Golden Lion conduit son équipe au succès.

Résultats

Mercredi 17 août – Demi-finales

CO Trénelle / Club Péléen : 2 – 0
Golden Lion / Océanic : 10 – 0

Vendredi 19 août – Finale (20h)

CO Trénelle / Golden Lion : 1 – 2

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR