Martinique

Trophée Yvon Lutbert 2022

Le trophée Yvon Lutbert retrouve sa place

Par N.E.A, publié le 16/08/2022 à 05h39

La saison 2022-2023 de football sera lancée ce mercredi 17 août au Lamentin avec le traditionnel Trophée Yvon Lutbert qui retrouve sa place en ouverture après les 2 années de crise sanitaire.

coupe martinique 2021_DFinale_co trenelle-glion
Le Golden Lion et le CO Trénelle sont les favoris de la compétition. (Antilles-SPORT)

Les champions de Régionale 3, l’Océanic, de Régionale 2, le Club Péléen et de Régionale 1, le Golden Lion ainsi que le vainqueur de la Coupe de Martinique, le CO Trénelle, seront en lice ce mercredi pour le 1er titre de la saison. Le Trophée Yvon Lutbert servira de tournoi d’ouverture pour ces 4 équipes. La compétition se déroulera au stade Georges Gratiant du Lamentin.

Programme

Mercredi 17 août – Demi-finales

CO Trénelle / Club Péléen à 18h30
Golden Lion / Océanic à 20h30

Vendredi 19 août – Finale (20h)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR