Caraïbe

Championnats de la Caraïbe 2022

Edwin Nubul est champion de la Caraïbe !

Par N.E.A, publié le 23/10/2022 à 06h44 - Mis à jour le 30/10/2022 à 10h17

L'épreuve sur route des championnats de la Caraïbe ce dimanche 23 octobre en République Dominicaine a souri aux Antilles Française avec le titre homme pour le Martiniquais Edwin Nubul devant les Guadeloupéens Jérémy Deloumeaux et Taino Caillau.

championnat caraibe2022-podium route hommes
Edwin Nubul offre un nouveau titre à la Martinique devant les Guadeloupéen Jérémy Deloumeaux et Taino Caillau. (DR)

Le titre pour la Martinique et le podium complété par la Guadeloupe. Les Antilles Françaises ont dominé la course en ligne des championnats de la Caraïbe chez les hommes. C’est Edwin Nubul qui a conclu sa saison de fort belle manière ; une saison où le coureur du Vélo Club du François a eu d’excellents résultats. Le Martiniquais s’est imposé au solitaire au terme des 130 kilomètres. Le sprint du groupe de chasse est revenu au Guadeloupéen Jérémy Deloumeaux devant son coéquipier Taino Caillau, meilleur espoir. Un autre Martiniquais a terminé dans le top 10, il s’agit de Kilian Boscher, 9ème, et 2ème de la catégorie espoir. Chez les dames, la Martiniquaise Kelyane Julus est vice-championne élite et gagne le titre espoir.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR