Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 5e journée

Reg 1 972 : Le Golden Lion est intraitable

Par N.E.A, publié le 23/10/2022 à 10h55

La 5ème journée de Régionale 1 s'est achevée ce samedi 22 octobre avec les victoires des 2 équipes joséphines, le Golden Lion, qui domine la Poule A, et le RC Saint-Joseph.

golden lion sept2022
Le Golden Lion poursuit son début de saison parfait. (Antilles-SPORT)

Dans la poule A, l’affiche entre le leader, le Golden Lion, et l’Aiglon a tourné à l’avantage des Joséphins grâce à un penalty d’Isaias Dos Santos en 1e période. Le chaampion en titre a enchaîné une 4ème victoire en 4 matchs disputés en championnat et poursuit sa course en tête. Poule l’Aiglon, c’est déjà le 3ème revers en 5 rencontres ! Les 2 équipes se retrouveront ce samedi 29 octobre pour le 7ème tour de la Coupe de France. L’US Diamantinoise, large vainqueur du Good-Luck, et le CS Case-Pilote qui est allé enfoncer le CO Trénelle, montent sur le podium. Les 2 formations foyalaises n’ont toujours pas gagné. Dans la poule B, le Club Colonial et l’Assaut se sont imposés dans leur match face à des promus et restent en tête. Les Clubistes ont battu le New-Club (3-1) tandis que les Pierrotins ont dominé l’AC Vert-Pré 4 buts à 1. Le Club Franciscain est 3ème après son petit succès 1 à à (Abaul) dans le derby face à l’US Robert. Malgré son 1er succès, le RC Saint-Joseph est toujours lanterne rouge mais, les Joséphins ne comptent que 3 matchs. Ils reviennent à un point des Vert-Préens ainsi que de leur adversaire du soir, la Samaritaine qui n’y arrive toujours pas (3 défaites en 4 matchs).

Résultats Poule A

Résultats Poule B

Classement Poule A

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR