POffs 2018 : finales

Guyane - Volley

Le CSCC remporte son premier titre !

Par G.F., publié le 24/04/2018 à 02h42 - Mis à jour le 25/04/2018 à 05h14

Les finales des play-offs se disputaient durant le week-end du 22 avril au Centre Sportif Territorial de Cayenne. L’USL Montjoly a conservé son titre chez les hommes et le CSCC a inscrit son nom pour la première fois au palmarès chez les femmes.

CSCC champion
Un titre de champion de Guyane pour le Club Sportif et Culturel de Cayenne. (cscc)

A peine deux ans d’existence et déjà un premier titre à mettre en vitrine pour les joueuses du CSCC. Les Cayennaises sont les nouvelles championnes de Guyane après leur succès lors du match d’appui dimanche à Georges Donzenac. Elles étaient pourtant menées deux sets à zéro face au CSVB Matoury mais, elles parvenaient à inverser la situation pour égaliser et s’offrir un set en or. Le set du titre qu’elles remportaient 16 à 14 pour ce premier sacre.

Chez les hommes, l’USL Montjoly avait plié la situation en deux matchs face à l’ASLG. Les Montjoliens se succédaient à eux même pour la quatrième fois d’affilée.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.