POffs 2018 : demi-finales

Martinique - Volley

En route pour les phases finales !

Par N.E.A, publié le 07/04/2018 à 10h15

Les play-offs de volley-ball vont démarrer ce samedi à Coridon avec les 1ères demi-finales aller qui mettront aux prises les équipes féminine et masculine de l’Espoir à celle du Smatch Club et du Good-Luck.

Rayon
Le volley-ball martiniquais espère avoir de beaux play-offs. (Antilles-SPORT)

Pour sa 1ère participation aux play-offs, le Smatch Club aura fort à faire face aux multiples championnes en titre de l’Espoir de Sainte-Luce. Les Ducossaises, 4ème de la 1ère phase, sont déjà bien contentes d’avoir pu se hisser jusqu’à ce niveau et devraient jouer sans pression. Ce dimanche, l’Eveil et le Rayon, les outsiders principaux des Lucéennes seront face à face dans la 2ème demi-finale féminine.

Chez les hommes, avant le derby arlésien de dimanche, l’Espoir, meilleure équipe de la phase régulière, tentera de confirmer face au Good-Luck.

Le programme (Gymnase de Coridon)

Samedi 07/04

19 heures : Espoir-Smatch Club (filles)
21 heures : Espoir-Good Luck (garçons)

Dimanche 08/04

17 heures : Eveil-Rayon (filles)
19 heures : Rayon-RC Arlésien (garçons)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.