Championnats du monde 2017

France - Arts martiaux

Un pas de plus dans la légende pour Teddy Riner

Par O.R., publié le 02/09/2017 à 09h05 - Mis à jour le 04/09/2017 à 04h54

Teddy Riner est entré encore un peu plus dans la légende du judo ce samedi à Budapest. Le Guadeloupéen a décroché un 9ème titre mondial en finale de la catégorie des plus de 100 kg.

teddy riner
Teddy Riner est le maître incontesté du judo mondial. (DR)

Il n’avait plus combattu depuis un an mais, tout le monde le plaçait au rang de favori pour ces mondiaux de Budapest. Teddy Riner n’a pas failli et a décroché une 9ème couronne mondiale ; du jamais vu. Les choses n’ont pas été simples pour le Guadeloupéen de 28 ans qui a dû batailler, notamment en demi-finale puis en finale face au Brésilien Moura. C’est durant le Golden Score que Teddy Riner a fait la différence pour s’inscrire comme l’un des plus grands judokas de l’histoire.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.