Championnat par équipes 2019 : 4e journée

Martinique - Tennis de table

Le Club Franciscain toujours leader

Par ujc, publié le 13/12/2018 à 07h34

La 4ème journée du championnat par équipes seniors s’est disputée le samedi 8 décembre dans les salles des clubs recevant. Le Club Franciscain est toujours leader en division Régionale tandis que l’on connaît la finale départementale.

tdt club franciscain2018_fabrice elie dit cosaque
Le Club Franciscain 1 a remporté un 4e succès - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

En division régionale, le Club Franciscain continue son petit bonhomme de chemin, en infligeant une nette défaite au Sporting Club Lamentinois 1, gageons quand même que le résultat reste logique malgré le bon début de saison des Lamentinois. Le Club Colonial 1 reste toujours le dauphin des franciscains après leur victoire sur la deuxième équipe du François. Le match pour nommer le vainqueur de la phase 1 opposera samedi prochain,  le Club Colonial 1 au  Club Franciscain1 à Desclieux.
Dans les matchs pour la relégation en division départementale, la meilleure opération est réalisée par le Three T1 qui bat facilement le Club Colonial 2 et garde finalement toute ses chances pour rester dans l’élite pour la phase 2. Pour la cinquième journée le match Club Colonial 2- Three T 1 vaudra très chère pour le maintien en division régionale.

La finale pour la montée en régionale opposera le Réveil Sportif 1au Sporting Club Lamentinois 2 suite à leurs victoires respectives sur l’ASPTT 1 et 2. Dans un match serré le Réveil prend le meilleur sur l’ASPTT1 (vice-championne de la division départementale), et le Sporting Club Lamentinois 2 fait de même sur la deuxième équipe des postiers. Les équipes de l’ASPTT joueront le match de classement pour la 3ème et 4ème place.

Résultats

Régionale
Club Franciscain 1 / SC Lamentinois 1 : 27 – 15
Club Colonial 1 / Club Franciscain 2 : 26 – 16
Three-T 1 / Club Colonial 2 : 25 – 16

Classement
1. Club Franciscain 1, 12 points
2. Club Colonial 1, 11 pts
3. SC Lamentinois 1, 9 pts
4. Three-T1, 6 pts
5. Club Franciscain 2,  5 pts
6. Club Colonial 2, 5 pts

Départementale
ASPTT 1 / Réveil Sportif 1 : 20 – 22
SC Lamentinois 2 / ASPTT 2 : 24 – 18
ASSEC / Espoir TT : 24 – 18
SC Lamentinois 3 : exempt

 

 

La Commission Presse de la LTTM

 

Réaction (1)
  1. Fernand Bapin
    Fernand Bapin 13/12/2018 à 09:50
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.