France - Arts martiaux

Sophie Sorrente intègre le conseil d’administration de la fédération

Par ujc, publié le 06/12/2020 à 10h51 - Mis à jour à 11h00

Sophie Sorrente intègre le conseil d'administration de la Fédération Française de Karaté ce samedi. La président de la ligue de Martinique est la 1ère représentante des Antilles-Guyane à être élue au sein de la plus haute instance fédérale.

Open Caraïbe Karaté 2017 (5)
Sophie Sorrente siègera à la fédération française de karaté. (Antilles-SPORT)

Les élections au conseil d’administration de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées se sont achevées ce samedi 5 décembre avec le 2nd tour. Après le 1er tour du 28 novembre au terme duquel Francis Didier avait été réélu à la tête de la FFK, 10 postes au CA restait à pourvoir. La présidente de la Ligue de Martinique de Karaté obtient plus de 50 % des voix et obtient un siège au conseil d’administration ; une 1ère pour la Martinique.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR