Play-offs 2019

Guadeloupe - Volley

PO 971 : L’US Goyave règne de nouveau !

Par O.R., publié le 16/04/2019 à 08h40 - Mis à jour à 08h48

Les play-offs de volley se sont achevés ce samedi au hall Paul Chonchon de Pointe-à-Pitre avec le sacre des équipes féminine et masculine de l'US Goyave qui retrouve la double couronne après 4 ans.

us goyave_doublé 2019
L'US Goyave est de nouveau le meilleur club de la Guadeloupe. (us goyave)

Ce sont les dames qui n’étaient plus à la fête depuis 2015 et la prise de pouvoir de l’Arsenal. Cette saison, les Goyaviennes ont retrouvé les sommets en battant en finale le Racin Beach en 2 matchs. Les protégées d’Hugues Valérie ont dominé les Saintannaises à l’aller comme au retour sur le même score de 3 sets à 1. Isabelle Acina et ses partenaires représenteront la Guadeloupe aux finalités du championnat de France et ultramarins.

Côté masculin, l’US Goyave a engrangé un 7ème titre consécutif en venant assez facilement à bout du CMGVB. Les détenteurs du trophée avaient déjà fait le travail lors du match aller vendredi (3-1) et ils ont confirmé ce samedi en s’imposant 3 à 0 face aux jeunes Marigalantais. L’US Goyave aura donc ses 2 équipes aux finalités.

Résultats

Femmes

Aller ; Racin Beach / US Goyave : 1 – 3
Retour ; US Goyave / Racin Beach : 3 – 1

Hommes

Aller ; US Goyave / CMGVB  : 3 – 1
Retour ; CMGVB / US Goyave : 0 – 3

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.