Guadeloupe

Pas de spectateurs jusqu’au 29 septembre !

Par O.R., publié le 12/09/2020 à 09h45

Compte tenu de la recrudescence du nombre de cas de personnes touchés par l'épidémie de Covid 19, le préfet de Région a annoncé ce vendredi 11 septembre un certain nombre de mesures restrictives dont celle concernant le monde sportif : il n'y aura pas de public durant les 3 prochaines semaines.

stade jacques ponrémy
Les tribunes resteront vides pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. (Antilles-SPORT)

A partir du dimanche 13 septembre et jusqu’au 29 septembre, toutes les compétitions sportives se dérouleront en l’absence de public. Le préfet de la Guadeloupe, Alexandre Rochatte l’a annoncé ce vendredi lors d’un point presse. Cette décision fait partie d’une série de mesures prises pour tenter de lutter contre l’épidémie de Covid 19 qui s’aggrave dans la région depuis quelques semaines.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR