Elisabeth Roublique et Jordan Mionzé remportent ce dimanche 12 juin le grand parcours de 30 km de la 5e édition du Red Lanmantin organisée par le Team Lanmantin Trail 972 ; un nouveau succès pour les sociétaires du Club Tchimbé Raid. Véronique Montjean et Serge Sorrente s'illustrent sur le 20 km.
Le Team Lanmantin Trail 972 propose ce dimanche aux participants un grand parcours de 30 kilomètres à travers les champs de bananes du Lamentin, le Château Aubéry et les hauteurs de Roches Carrées soit un dénivelé positif de 890 mètres. Pour les moins téméraires, le club lamentinois propose aussi un 20 km avec un dénivelé de moins de 400 m. Sur le grand parcours, comme habituellement, Jordan Mionzé fait la course en tête dès le départ. Le vainqueur de l’ensemble des compétitions auxquelles il a pris part depuis le début de l’année (8ème victoire) est accompagné de Sylvain Montmasson. Ce dernier lâche dans la boucle de Roches Carrées laissant Jordan Mionzé filer vers la victoire. Une bonne préparation pour celui qui tentera le défi du tour de Martinique à partir du 17 juin en compagnie de Julien Fraty. Elisabeth Roublique, elle aussi, survole la course féminine. Elle s’impose devant Géraldine Micheron et Sandra Mirhail. Les 2 vainqueurs accentuent leur avance en tête du Martinique Trail Tour au terme de cette 9e étape. Sur le petit parcours, Véronique Montjean et Serge Sorrente sont les plus rapides.
Le prochain rendez-vous est le 25 juin pour la Driv’ du Manikou du Club Manikou Organisations ; 14 km à travers les gués de Saint-Joseph (+300m) en semi-nocturne (départ 16h).
Femmes
Hommes
Femmes
Hommes
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation