Open de la Caraïbe 2018

Caraïbe - Arts martiaux

L’Open K18, c’est ce samedi

Par ujc, publié le 23/02/2018 à 04h38 - Mis à jour le 25/02/2018 à 07h46

La 5ème édition de l'Open de la Caraïbe se déroule ce samedi au hall Pellière Donatien de Fort-de-France avec 9 délégations invitées par la Ligue de Karaté de Martinique.

kassandra carmont
Kata et kumite seront au programme. (Antilles-SPORT)

Pour cette 5ème édition, la Ligue de Karaté de Martinique espère attirer encore plus du monde au hall Pellière Donatien du stade Louis Achille. Ce grand rendez-vous de l’année regroupe les meilleurs karatékas de la Caraïbe ainsi que des délégations de Guyane, de Corse et de Puteaux. Le parrain de cet Open K18 est Hugues Micholet, arbitre international martiniquais, responsable adjoint de la commission de l’arbitrage de la fédération française.

La compétition débutera dès 13 heures avec les éliminatoires des kata avant la cérémonie d’ouverture à 14 heures. L’an dernier, la Guadeloupe avait remporté l’épreuve ; la sélection de Martinique espère monter sur la plus haute marche du podium en 2018.

Les délégations

Bonnaire, Corse, Curaçao, Guadeloupe, Guyane, Puteaux, Sainte-Lucie, Surinam, Trinidad et Tobago

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.