Martinique - Rugby

Le grand schelem pour l’US Robert

Par N.E.A, publié le 11/06/2018 à 10h45

L'US Robert a remporté ce samedi à Case-Pilote la finale du championnat de Martinique de rugby. Les Robertins ont battu l'entente Good-Luck / SNK et se sont offert leur 3ème trophée de la saison.

us robert champion rugby 2018
L'US Robert a dominé une fois de plus dominé la saison en Martinique. (comité territorial rugby)

Après la Coupe de Martinique fin mai et le championnat Antilles-Guyane début avril, l’occasion était belle ce samedi pour l’US Robert de réaliser la saison parfaite. En finale du championnat, les Robertins étaient face à l’entente Good-Luck / SNK. Ils se sont imposés sur le score de 27 à 13 au terme d’une rencontre où le spectacle était au rendez-vous.

L’US Robert est donc une fois de plus sacré champion de Martinique.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.