Faustine Hadji et Jordan Mionzé remportent La D'Kalé, un trail de 16 kilomètres (+700m) organisé ce dimanche 2 juillet par les Baroudeurs 972 au Carbet.
Un peu plus de 500 participants ont répondu à l’appel du club des Baroudeurs 972 ce dimanche matin au Carbet. Dans le cadre de leur rendez-vous Chimen La Vi, en partenariat avec la Ligue Martiniquaise de Lutte contre le Cancer, les organisateurs proposent une randonnée plutôt dédiée aux enfants ainsi que 2 parcours de trail : un 16 km avec 700m de dénivelé positif et un 10 km (+350m). Des tracés très intéressants sur les hauteurs carbétiennes. Sur le grand parcours, La D’Kalé, Jordan Mionzé signe son retour à la compétition par un nouveau succès pour cette 11e étape du Martinique Trail Tour. Le leader du classement général s’impose devant Antoine Gauran et Adrien Lethu. Ce dernier participait à sa dernière course en Martinique. Chez les femmes, Faustine Hadji domine les débats devant Elisabeth Roublique et Amagoia Fernandez. Le jeune Jaimy Gros-Adenet, 16 ans, réalise une très belle performance sur le 10 km, Trass La en remportant la course en moins d’une heure. Côté féminin, Sandra Laurent gagne.
Le prochain rendez-vous du Martinique Trail Tour est le 19 août à Sainte-Anne avec les 2 parcours de la Ronde des Caps organisée par le Club Manikou Organisation.
Femmes
HAJJI FAUSTINE (CAPOSS) en 1h 48min 55s (8,8 km/h)
Hommes
Femmes
LAURENT SANDRA (non licenciée) en 1h 12min 38s (8,3 km/h)
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation