Qualificatif Coupe du Monde 2018

Martinique - Volley

Coupe Monde : La Martinique jouera pour la 7ème place

Par ujc, publié le 01/10/2017 à 08h39

La Sélection de Martinique jouera pour la 7ème place du 3ème tour des qualificatifs à la Coupe du Monde 2018 aux Etats-Unis ce dimanche. Les Martiniquais ont perdu ce samedi face à Trinidad et retrouveront le Costa Rica pour leur dernier match.

martinique colorado
Les Martiniquais se sont bien battus et tenteront de terminer sur une bonne note. (AU)

Ce samedi, la Sélection de Martinique a chuté face à Trinidad dans le remake de la finale du 2ème tour en juillet dernier. Les hommes d’Eddy Erialc s’inclinent en 3 manches (20-25, 23-25 et 19-25) et laissent le champion de la Caraïbe postuler pour la 5ème place. Les Martiniquais joueront de nouveau le Costa Rica pour tenter de se classer 7ème de ce tournoi. En phase de poule, les Costariciens s’étaient imposés 3 sets à 0.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.