Championnat de France Para Judo 2022

France - Arts martiaux

Une médaille de bronze aux championnats de France pour Nicolas Ferjule

Par N.E.A, publié le 22/06/2022 à 09h07 - Mis à jour le 25/06/2022 à 11h37

Les championnats de France para judo se sont déroulés ce samedi 18 juin à Tremblay-en-France avec une médaille pour le Martiniquais Nicolas Ferjule.

podium championnat france para judo 2022
Nicolas Ferjule a obtenu la médaille de bronze. (DR)

Ils étaient une cinquantaine au Palais des Sports de Tremblay-en-France pour les championnats de France para judo. Déficients visuel, auditif ou moteur retrouvaient cette compétition après 2 années d’interruption. Le Martiniquais Nicolas Ferjule, non voyant, est monté sur la 3ème marche du podium dans sa catégorie des déficients visuels. Il était accompagné de son entraîneur Gilles Guilon.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR