Martinique - Gommiers

Grand Prix de la Voile Traditionnelle 2018

Pa Mo Souèf / SME, patron de la voile traditionnelle !

Par ujc, publié le 04/02/2018 à 11h17 - Mis à jour le 10/02/2018 à 12h35

Pa Mo Souèf / SME remporte ce dimanche le Prix Yoles et Gommiers ce dimanche à Sainte-Luce. Le champion 2017 des gommiers se montre le plus régulier pour cette fête de la voile traditionnelle.

GP Voile Traditionnelle
Les gommiers s'lançait un peu avant les yoles pour "ferrer" (mettre le gouvernail) ; un spectacle apprécié par le public. (Antilles-SPORT / SB)
PMS SME
Pa Mo Souèf / SME, vainqueur du jour (Antilles-SPORT / SB)

Pour cette 2ème édition, 8 gommiers et 6 yoles étaient réunis pour cette grande fête de la voile traditionnelle. Comme l’an dernier, c’est un gommier qui remporte la manifestation ; Pa Mo Souèf / SME succède à Chaben’An Pilot. Le champion 2017 s’impose lors de la 1ère régate dominée par les gommiers avant de terminer 4ème de la 2nde course. La voile traditionnelle devrait être de nouveau à l’honneur lors du Grand Prix du 22 Mé.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.