Martinique - Gommiers

Grand Prix de la Voile Traditionnelle 2018

La voile traditionnelle à l’honneur à Sainte-Luce

Par ujc, publié le 03/02/2018 à 11h10 - Mis à jour le 04/02/2018 à 08h18

Comme l’an dernier, la Ville de Sainte-Luce organise le Grand Prix de la Voile Traditionnelle ce dimanche 4 février avec la participation sur le même plan d’eau des gommiers et des yoles.

GP Voile traditionnelle
Les gommiers et les yoles seront à Sainte-Luce le dimanche 4 février pour une grande fête de la voile traditionnelle. (Antilles-SPORT)

La fête de la voile traditionnelle semble prendre date à Sainte-Luce lors de la fête patronale de la commune. Cette année encore, les gommiers et les yoles seront ensembles pour 2 régates sur le plan d’eau lucéen. Un spectacle haut en couleur pour les touristes et les amateurs de voile traditionnelle. L’an dernier, les gommiers avaient été les plus rapides.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.