Martinique

Prénationale 972 : 12e journée

Prenat : L’entente retrouve la tête, Floréal sur le podium

Par N.E.A, publié le 04/02/2018 à 11h19

La 12ème journée de Prénationale s’est poursuivie ce samedi avec une rencontre chez les femmes et une chez les hommes. L’entente a repris les commandes du classement féminin.

prenat201718_J12_EF-EC
Les 13 buts de Jannick Sainte-Rose et les 7 de Dylan Marsillon (photo) ont permis le net succès de l'Espoir de Floréal. (Antilles-SPORT / TM)

Après la prise de pouvoir du Réveil Sportif la veille, l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise devait gagner pour retrouver son fauteuil de leader. Sous l’impulsion d’une Béatrice Joubert en grande forme (12 buts), elle n’a pas tremblé face à l’Aiglon avec un succès 29 à 22. Cette 8ème victoire consécutive replace les joueuses de José Venthou-Dumaine en haut du classement.

Chez les hommes, la seule rencontre de ce samedi était celle entre l’Espoir de Floréal et l’Eveil de Carabin. Les Floréalais ont fait la différence dès la 1ère période (17-9) et ont remporté un précieux succès sur le score de 36 à 21. Ils sont seuls 3ème du classement.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.