Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 15e journée

Reg 1 Gpe : Le Phare brille à Petit-Canal !

Par O.R., publié le 06/02/2018 à 11h53

La 15ème journée du championnat de Régionale 1 qui s’est déroulée durant le week-end a été favorable au Phare qui s’est offert le derby face au leader, le CSM.

R1 Gpe_J15_SS-USBM
L'USBM poursuit sa remontée avec un 7e match sans défaite (5 victoires). (LGF)

C’était l’affiche de la journée ce samedi à Petit-Canal. Le Phare était « en déplacement » face au CSM, leader invaincu depuis 12 matchs en championnat. Les Canaliens ont réussi à faire chuter les Mouliens avec un coup de patte d’Eglela dès la 10ème minute de jeu. Avec ce succès minimum, le Phare revient à égalité avec son adversaire en tête du classement. Surtout que l’USR n’a pas su trouver la clé face à la Gauloise (0-0). C’est donc un championnat relancé qui résulte de cette 15ème journée puisque l’USBM a nettement dominé la Solidarité Scolaire (3-0) et pointe désormais à 3 longueurs des leaders. En bas de tableau, le CSC, l’AOG et le Racing sont toujours dans la zone rouge ; les 2 derniers cités n’ont pas réussi à se départager dans le choc des mal-classés (0-0).

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.