Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 15e journée

Reg 1 : Le Racing reprend ses distances

Par N.E.A, publié le 04/02/2018 à 08h17 - Mis à jour le 05/02/2018 à 09h12

La 15ème journée du championnat de Régionale 1 s'est achevée ce samedi avec la victoire difficile du RC Rivière-Pilote face à la JS Eucalyptus. Les Pilotins ont repris seuls la tête du classement.

RCRP-Guy Michel NIsas
Les joueurs de Guy-Michel Nisas ont repris leur distance en tête du classement. (Antilles-SPORT)

Cela a été compliqué mais, le RC Rivière-Pilote ont réussi à prendre les 4 points de la victoire ce samedi face à la JS Eucalyptus (2-1). Sur la pelouse de la lanterne rouge, les Pilotins avaient bien débuté en menant 2 à 0 à la pause mais, les Franciscains ont bien réagi au retour des vestiaires pour réduire la marque et bousculé le leader. Les joueurs de Guy-Michel Nisas et Charlaine Marie-Jeanne ont su tenir pour gagner et reprendre 3 points d’avance en tête du classement. Le Golden Lion, lui aussi vainqueur d’un mal-classé, le CS Case-Pilote (2-0) a retrouvé la 2ème place au terme d’une journée où les 4 favoris ont gagné. Le Club Colonial est allé s’imposer au Prêcheur tandis que l’Aiglon a battu l’Emulation. Du coup, c’est le statu-quo en tête comme en bas du classement où l’Emulation, le CS Case-Pilote et la JS Eucalyptus sont toujours relégables.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.