Willy Roseau s’impose à Sainte-Luce

Le Grand Prix de la Ville de Sainte-Luce s'est disputé ce samedi sur le territoire de la commune avec une arrivée au sommet de l'Epinay. C'est Willy Roseau du Madinina Bikers. qui s'est imposé.

La saison se poursuit et l’alternance des victoires entre l’UCS et le Madinina Bikers continue. Ce samedi, c’est le club du Lamentin qui a gagné lors de la 4ème course de l’année. Willy Roseau s’est imposé à Sainte-Luce devant Jordan Plumbert (Pédale d’Or Joséphine) et Mickael Stanislas (UCS).

Classement à venir