Martinique - Non classé

Crise sanitaire

Les sports extérieurs autorisés en Martinique

Par N.E.A, publié le 18/05/2021 à 10h20 - Mis à jour le 29/05/2021 à 03h02

Le préfet de Martinique a annoncé ce mardi un assouplissement des restrictions concernant le sport et les activités extérieures seront autorisées à compter de ce vendredi 21 mai.

cédric eustache
Les compétitions devraient reprendre sous peu pour Cédric Eustache et le peloton. (Antilles-SPORT)

Si pour les jeunes, les autorisations étaient déjà données depuis cette semaine, ce vendredi 21 mai verra la fin des restrictions pour activités en extérieur. Les entraînements devraient donc reprendre avant un élargissement aux établissements fermés la semaine suivante. Les ligues pourront donc programmer la fin de leurs compétitions même si, le football avait déjà annoncé la fin. Le public devrait être autorisé à assister aux rencontres avec une jauge.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR