Martinique

Crise sanitaire

Vers une fin de saison anticipée ?

Par ujc, publié le 07/05/2021 à 11h08 - Mis à jour le 10/05/2021 à 07h20

La prise de parole du préfet de Martinique était attendue ce jeudi mais, la sortie de confinement progressive annoncée plonge le monde sportif dans une très grande incertitude quant à la fin de la saison.

club franciscain-club colonial (4)
On aura du mal à revoir ce genre de geste cette saison. (Antilles-SPORT)

Ce jeudi 6 mai, le préfet de Martinique a annoncé un déconfinement progressif à compter du 10 mai. Si certaines activités commerciales pourront reprendre, il n’en est pas de même pour le sport. La pratique reste interdite durant les 15 prochains jours. Les entraînements en sports collectifs ne reprendront donc pas tout de suite. Le conseil de ligue de la ligue de football va se réunir ce lundi 10 mai pour statuer sur la façon de clôturer la saison compte tenu du fait que cette annonce repousse une éventuelle reprise des compétitions au début du mois de juin. Sachant que la date du 30 juin est celle de la fin de la saison, il paraît difficile de programmer la suite des championnats. La ligue devrait réunir les présidents de clubs en milieu de semaine prochaine.

Réaction (1)
  1. Anonyme 08/05/2021 à 21:34
    Pourquoi ne fait on pas 5 journées de matches sur terrains neutres et cela sur 3 semaines.
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR