France

Du changement concernant les sanctions temporelles

Par ujc, publié le 17/05/2020 à 02h15 - Mis à jour le 19/05/2020 à 08h11

La Fédération Française de Football devrait revenir sur sa décision de ne pas tenir compte de la période d’arrêt des compétitions pour l’application des sanctions temporelles.

sanction
Les sanctions avec des peines en durée devraient être reportées. (Antilles-SPORT)

Dans un 1er temps, la Fédération Française de Football avait annoncé que la période d’arrêt des compétitions allait compter concernant les sanctions dans la durée. A la demande de certaines ligues, la FFF et son service juridique se sont penchés sur une situation qui était inéquitable. La fédération devrait revenir sur cette décision et reporté ces sanctions. Ainsi un joueur ayant écopé d’une suspension de 3 mois par exemple à partir de février aura encore 2 mois à purger lors de la reprise des compétitions puisque la date du 13 mars sera la date butoir. En Martinique, la suspension du stade du François pour l’équipe 1ère du Club Franciscain devrait donc se poursuivre à la reprise. Les « Vert et Noir » sont privés de terrain pour 6 mois dont 2 avec sursis à compter de la mi-janvier ; il resterait donc 2 mois fermes à purger.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR