Martinique

Les contours d’une éventuelle reprise du foot amateur

Par N.E.A, publié le 17/11/2020 à 10h15 - Mis à jour le 20/11/2020 à 07h15

L'Assemblée Fédérale de la Fédération Française de Football se réunira le 12 décembre prochain et devrait définir les contours d'une éventuelle reprise du football amateur si les conditions sanitaires le permettent.

coupe france 2021_5e tour
La Martinique pourra-t-elle reprendre la compétition ? (Antilles-SPORT)

Seule la Guadeloupe et la Guyane poursuivent les compétitions de football actuellement. En Martinique, comme en France, le football amateur est à l’arrêt depuis le début du 2ème confinement  le 29 octobre dernier et ce jusqu’au 1er décembre. La reprise ne devrait pourtant pas s’effectuer à cette date puisque l’Assemblée Fédérale se réunira le 12 décembre pour, très probablement, en définir les conditions. En Martinique, le préfet devrait s’exprimer en fin de semaine concernant la prolongation ou pas de ce confinement qui ne devait durer que 3 semaines. Le 7ème tour de la Coupe de France entre la Samaritaine et le Club Franciscain devrait être l’une des 1ères rencontres en cas de reprise en décembre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR