Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe, phase 1 : 7e journée

Reg 1 Gpe : Pas de changement de leaders

Par O.R., publié le 15/11/2020 à 10h58 - Mis à jour le 17/11/2020 à 10h17

La 7e journée du championnat de Régionale 1 s'est déroulée ce week-end avec la défaite de la Juventus dans le groupe A face au CSM et celle du Phare dans le groupe B dans le choc face à la Red Star.

R1Gpe2020-21_J7_Phare-Red Star
Le choc du groupe B est revenu au Phare face à la Red Star. (LGF)

Dans le groupe A, la Juventus qui avait pris la tête lors de la journée précédente passait un test sur la pelouse du CSM. Les Saintannais se sont inclinés 2 buts à 0 mais conservent leur place de leader puisque le match entre l’AS Gosier et l’Arsenal a été reporté. En bas de classement, l’Amical a enfin remporté les points de la victoire ; les Marigalantais se sont imposés face à la Gauloise (1-0). Dans le groupe B, le Phare a confirmé son statut de leader en battant la Red Star dans le choc de la journée. Les Canaliens comptent 2 points d’avance sur la Jeunesse Evolution, vainqueur de l’autre affiche du groupe face à l’USBM (2-0). En bas de tableau, le CERFA a engrangé ses 4 premiers points en venant à bout de la JSVH.

Résultats Groupe A

Résultats Groupe B

Classement Groupe A

Classement Groupe B

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR