Martinique

Crise sanitaire

Les cyclistes de 1e catégorie peuvent s’entraîner

Par N.E.A, publié le 08/11/2020 à 01h12 - Mis à jour le 16/11/2020 à 10h28

La Fédération Française de Cyclisme a annoncé ce vendredi 6 novembre qu'elle avait obtenu une dérogation pour que les licenciés de 1ère catégorie puissent s'entraîner normalement malgré le confinement.

Challenge AIC 2020-M2
Les coureurs martiniquais de 1e catégorie pourront effectuer des sorties individuelles pour s'entraîner. (Antilles-SPORT)

C’est une bonne nouvelle pour une partie des coureurs martiniquais : ceux détenteurs d’une licence 2020 de 1e catégorie pourront effectuer des sorties d’entraînement malgré le confinement. Ses sorties ne pourront se faire que de façon individuelle et muni d’une attestation dérogatoire téléchargeable sur le site de la fédération. Pour les autres, la FFC indique qu’elle poursuit le travail pour tenter d’élargir la dérogation.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR