Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe, phase 1 : 6e journée

Reg 1 Gpe : La Juventus et le Phare en tête

Par O.R., publié le 08/11/2020 à 12h57

La 6e journée du championnat de Régionale 1 s'est achevée ce samedi avec la prise de pouvoir de la Juventus dans le groupe A et du Phare dans l'autre groupe.

phare 2020
Le Phare poursuit son bon début de saison (LGF)

Débutée dès mi-octobre avec la large victoire de la Red Star face au CERFA, cette 6ème journée s’est achevée ce week-end. Dans le groupe A, vendredi, le choc entre la Solidarité Scolaire et l’AS Gosier est revenu aux Gosériens (2-1). Pourtant menés au score, les champions en titre ont réussi à renverser les Pointois pour remporter une 5ème victoire en 5 matchs joués. Ce succès permet à l’AS Gosier de doubler son adversaire et de revenir à la 2ème place du classement à un point du nouveau leader, la Juventus. Les Saintannais ont défait la Gauloise (1-0) pour un 4ème succès d’affilée. En bas de tableau, le duel entre mal classés a vu le Stade Lamentinois s’imposer face à une formation de l’Amical qui est désormais la seule à ne pas encore avoir gagnée. Dans le groupe B, c’est le Phare qui prend les commandes après sa courte victoire face à la Dynamo (1-0). La JSVH a remporté le derby face au Racing ce qui laisse les Basse-Terriens en fond de classement.

Résultats Groupe A

Résultats Groupe B

Classement Groupe A

Classement Groupe B

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR