Martinique - Non classé

Crise sanitaire

Les sports doivent de nouveau se réorganiser

Par N.E.A, publié le 25/03/2021 à 08h46 - Mis à jour le 27/03/2021 à 01h24

Après l'annonce de la mise en place d'un couvre-feu à compter de ce vendredi 26 mars à partir de 22 heures, le monde sportif doit de nouveau se réorganiser dans sa programmation.

tribune vide
Les tribunes resteront vides dans les gymnases. (Antilles-SPORT)

Avec l’augmentation du nombre de cas de Covid en Martinique, le préfet a pris la décision de mettre en place un couvre-feu de 22 heures à 5 heures à partir de ce vendredi 26 mars pour une durée de 3 semaines. Le monde sportif doit donc s’adapter et les ligues ont mis en place une nouvelle programmation pour que les rencontres puissent s’achever plus tôt et permettre aux acteurs de regagner leur domicile. Ainsi, au handball, il n’y aura plus qu’un seul match par soirée avec un début au plus tard à 19h45. Au basket, les horaires sont avancés à 19 heures le vendredi. Concernant le football, les rencontres du vendredi sont déplacées au samedi ou dimanche.

Cependant, les dirigeants attendent avec anxiété le décret émanant des autorités préfectorales qui pourraient tout simplement interdire la pratique pour les adultes comme cela a été le cas en octobre dernier.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR