Après l'annonce de la mise en place d'un couvre-feu à compter de ce vendredi 26 mars à partir de 22 heures, le monde sportif doit de nouveau se réorganiser dans sa programmation.
Avec l’augmentation du nombre de cas de Covid en Martinique, le préfet a pris la décision de mettre en place un couvre-feu de 22 heures à 5 heures à partir de ce vendredi 26 mars pour une durée de 3 semaines. Le monde sportif doit donc s’adapter et les ligues ont mis en place une nouvelle programmation pour que les rencontres puissent s’achever plus tôt et permettre aux acteurs de regagner leur domicile. Ainsi, au handball, il n’y aura plus qu’un seul match par soirée avec un début au plus tard à 19h45. Au basket, les horaires sont avancés à 19 heures le vendredi. Concernant le football, les rencontres du vendredi sont déplacées au samedi ou dimanche.
Cependant, les dirigeants attendent avec anxiété le décret émanant des autorités préfectorales qui pourraient tout simplement interdire la pratique pour les adultes comme cela a été le cas en octobre dernier.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation