Martinique - Non classé

Crise sanitaire

Reprise de certains sports dès ce 28 novembre en Martinique

Par ujc, publié le 27/11/2020 à 08h36 - Mis à jour le 28/11/2020 à 07h41

Après quelques jours de cacophonie dans les annonces de différents membres du gouvernement, le sport amateur en Martinique semble se diriger vers une reprise encadrée dès ce samedi 28 novembre.

Meeting Crédit Mutuel 2019 (1)
Le retour à la pratique va s'effectuer en extérieur dans un 1e temps. (Antilles-SPORT)

Reprend, ne reprend pas…depuis l’allocution du chef de l’état ce mardi 24 novembre, c’est un véritable flou qui entoure les mesures pour le sport amateur. La Martinique, seul territoire confinée, est restée suspendue aux décisions contradictoires qui ont émaillées ces derniers jours. Ce vendredi 27 novembre, le ministère en charge du sport annonce ce qui semble être la décision finale. La pratique sportive pourra reprendre dès ce samedi 28 novembre mais, uniquement en extérieur. Pour les sports collectifs, le respect du protocole devra être respecté avec des activités sans contacts. Ces règles devraient durer jusqu’au 15 décembre date à laquelle des extensions sont programmées si l’évolution demeure favorable. Concernant les sports se pratiquant en intérieur, il faudra apparemment attendre le 20 janvier 2021. Le préfet de Martinique se s’est pas encore exprimé à ce sujet mais, il ne devrait pas aller à l’encontre des décisions nationales.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR