France

Crise sanitaire

La FFF suspend les compétitions amateurs pour un mois

Par ujc, publié le 29/10/2020 à 08h22 - Mis à jour le 01/11/2020 à 11h14

La Fédération Française de Football a annoncé ce jeudi 29 octobre qu’elle suspendait toutes les compétitions amateurs jusqu’au 1er décembre suite à l’intervention du Chef de l’Etat.

terrain françois
Nouvel arrêt pour les compétitions. (Antilles-SPORT)

La 2ème vague de l’épidémie de Coronavirus va de nouveau impacter le football amateur. Après l’arrêt prématuré en mars dernier, la Fédération Française de Football annonce ce mercred1 29 octobre qu’elle suspend toutes les compétitions amateurs jusqu’au 1er décembre. « Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie » explique le communiqué. Aux Antilles-Guyane, cette décision devrait être suivie comme cela avait été le cas en mars dernier. La FFF précise que les rencontres prévues dans la période sont reportées. « Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire ». Aucune annonce n’a été faite en ce qui concerne les entraînements.

 

Réaction (1)
  1. Wilfrid Lerus
    Wilfrid Lerus 29/10/2020 à 09:46
    Pas les doms
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR