DOM-TOM

Crise sanitaire

Seule la Martinique est confinée

Par ujc, publié le 29/10/2020 à 08h12 - Mis à jour le 02/11/2020 à 08h35

La Martinique est le seul territoire ultramarin où le confinement sera mis en place comme au niveau national à compter de ce vendredi 30 octobre. La Guadeloupe et la Guyane ne sont pas concernées.

phare-asg amical
Les compétitions vont se poursuivre en Guadeloupe. (le phare)

Après le discours du président de la République, c’est le 1er Ministre qui s’est exprimé ce jeudi. Jean Castex a annoncé que la Martinique serait le seul territoire ultramarin à être confiné. En fin d’après-midi, le préfet de région a précisé le contour de cette annonce. Contraire au confinement national, celui de Martinique ne durera que 3 semaines dans un 1e temps. Toutes les compétitions et entraînements sont donc interrompus. En Guadeloupe et en Guyane, les mesures ne sont pas aussi drastiques mais la vigilance est de rigueur. La Guyane qui vient tout juste de reprendre les compétitions footballistiques pourra poursuivre.

Réactions (2)
  1. Olivier Briand
    Olivier Briand 30/10/2020 à 03:12
    Cé ayin zot paka comprenw
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. MC Mops
    MC Mops 29/10/2020 à 20:51
    En Guadeloupe ils o t dehaeu le couvre feu récemment avec arrêt de toutes les compétitions alors que chez nous on jouait
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR