Guadeloupe

Coupe de France 2021

Cpe Fce : Le Phare rejoint l’USR

Par O.R., publié le 29/10/2020 à 07h18 - Mis à jour le 01/11/2020 à 11h14

Les 2 équipes qualifiées pour le 7ème tour de la Coupe de France sont désormais connues ; le Phare a validé son billet ce mercredi soir en éliminant le CSM et a rejoint l'USR.

phare 2020
Le Phare sera au 7e tour de la Coupe de France. (LGF)

Pour ce choc qui constituait la « finale » de la poule A entre le CSM et le Phare, il a fallu être patient pour connaître le nom du qualifié pour le 7ème tour. Ce sera le Phare qui a profité d’un but contre son camp de Vamur en fin de match, pour se qualifier. Co-leaders de son groupe en championnat, les Canaliens ont confirmé leur bon début de saison et seront face à l’USR au tour suivant qui est désormais suspendu aux décisions concernant la crise sanitaire.

Résultat

Stade Lamentinois / USR : 0 – 1
CSM / Phare : 0 – 1

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR