Martinique - Non classé

Crise sanitaire

Le monde du sport voit le bout du tunnel

Par N.E.A, publié le 31/03/2022 à 10h58 - Mis à jour le 03/04/2022 à 07h17

La préfecture de Martinique a annoncé ce mercredi 30 mars les nouvelles mesures concernant la crise sanitaire. A partir du 9 avril, le pass sanitaire sera suspendu dans les établissements recevant du public (ERP), une bonne nouvelle pour le sport.

La Martiniquaise 2022_organisation Madinscapade (1)
Cette étape de vérification sanitaire ne sera plus nécessaire pour les épreuves sportives. (Antilles-SPORT)

Cette annonce était attendue, espérée par l’ensemble de la société et en particulier du monde sportif. Elle est arrivée ce mercredi ; la préfecture de Martinique a annoncé un allègement des mesures de lutte contre la propagation du virus. A compter de ce vendredi 1er avril, c’est la fin du couvre-feu, en place depuis le mois de juillet 2021. Une semaine plus tard, le pass sanitaire sera suspendu, notamment dans les ERP. Cela signifie que la pratique sportive ne sera plus soumis à ces contraintes sanitaires, une bonne nouvelle pour la suite de la saison.

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR